Des premières de couvertures, enfin…

Lorsque je suis « en panne » dans l’avancement de la série Par-delà les alcoolismes…, je reprends mon souffle en me tournant vers d’autres activités connexes à ce projet. La conception des premières de couverture des deux livres à paraître en fait partie. J’ai ainsi un peu amélioré la couverture du Livre 2 (L’héritage antialcoolique) et réalisé une première mouture pour celle du Livre 3 (D’escapades en évasions).

Je le dois bien aux fidèles de mon site web. D’autres modifications interviendront certainement, au moins pour le rendre un peu plus agréable, j’espère.

Dans le billet de la semaine prochaine j’aborderai la question du rôle que les « Autres » me semblent pouvoir jouer dans la relation qu’une personne établit avec un psychotrope en proposant l’extrait « Autrui et psychotropie » tiré du chapitre 7 (« Groupes sociaux et psychotropie ») du Livre 1. Puis, la semaine suivante j’amorcerai enfin les réflexions que le concept de vulnérabilité est susceptible de susciter, sujet annoncé depuis longtemps…


En savoir plus sur Par-delà les alcoolismes

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur Par-delà les alcoolismes...

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture