A tous mes amis abonnés,

Une fois n’est pas coutume et j’ai sans doute négligé quelque chose d’essentiel qui n’aurait pourtant pas dû m’échapper : avoir omis de vous interroger sur ce que vous souhaitiez recevoir ou ne pas recevoir à partir de ce site. Il est vrai que nous sommes sans arrêt sollicités pour donner notre avis sur tel ou tel produit ou service d’une part, et que nous ignorons le plus souvent ce qu’il advient de ces avis, d’autre part. Frustrant et « rasoir » !
Alors je profite d’un intermède de printemps pour vous en faire la proposition. Tout au long de ce joli mois de mai, n’hésitez donc pas à me faire part de vos propositions, observations, questions, critiques, tout ce que vous avez envie de dire… Je suis preneur, y compris de ce qui ne vous plaît pas ou vous déçoit, sur le contenu comme sur la forme, cela me permettra vraiment d’avancer.
Je reprendrai la parution d’articles à partir du 29 mai en poursuivant la réflexion engagée sur la thématique « vulnérabilité / psychotropie » avec un article intitulé « Forces et vulnérabilités ».
Merci pour votre fidélité et à très bientôt
